Notification mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Notification mail

    Bonjour,

    Voilà j'ai fait la mise à jours en 3.6.4 sur plusieurs site sans problème mais sur l'un d'eux j'ai quand même un soucis avec la notification de mise à jours joomla par mail.

    Dans le backend il est bien marqué que je suis en 3.6.4, j'ai vérifié la BDD et ais vidé tous les caches pourtant je reçois toujours le mail me disant qu'une nouvelle version de joomla est disponible.

    J'ai essayé de chercher ici et sur le web mais je ne trouve pas de solution, avez vous une idée ?
    Du coup je me pose une question, suis-je bien passé en 3.6.4 ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée.

  • #2
    Re : Notification mail

    Vérifie de nouveau dans la gestion des extensions, onglet "base de données" que celle-ci est bien à jour, sinon clique sur "corriger".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Notification mail

      Merci pour ta réponse j'ai vérifié et elle est bien à jour.

      J'ai fait plusieurs fois le test avec les caches vidés au cas ou. Et j'ai essayé sur phpmyadmin de vérifier et réparer les tables tout est ok.

      Bizarre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Notification mail

        Bonjour je me permet de faire un petit up.

        Tout indique que je suis bien en 3.6.4 mais joomla envoi encore des mails de notification de mise à jour.
        Pourtant dans le Backend je suis bien en 3.6.4, akeeba le confirme ainsi que aesecure.

        Merci d'avance pour votre aide.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X